samedi 1 août 2015

PALM #10 : Août 2015

Coin
PALM #10: Août 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :


Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu seulement 2. Pourtant tous me font encore terriblement envie! Je vais certainement les remettre au programme de ce mois-ci.

Mes envies de lecture pour ce mois d'août:


Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque Couverture Percheron, tome 2 : Emissaire 
  Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents  Couverture Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 3 Couverture Le Septième guerrier-mage
  Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible Couverture Les Iles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante Couverture L'Héritage, tome 4





Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois de août:

Dans les sorties du mois :
   



Dans les livres sortis précédemment :

     

   Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer   

4 commentaires:

  1. Voilà un joli programme :)
    Je n'en ai lu aucun mais j'ai entendu parler de certain en bien, j'espère que tu apprécieras tes lectures.
    Bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire un roman de Fiona McInstoch !
    Je te souhaite un bon mois d'Aout :)

    RépondreSupprimer
  3. KELEANA !!!!! Voilà, tout est dit ! Non, sérieusement très bon choix, ce tome est sublime. Sarah J. Maas y passe à la vitesse supérieure, qu'il s'agisse de l'univers ou de l'intrigue, et les personnages entraînent dans un tourbillon d'émotions. Moi j'attends impatiemment mon T4 le 1er septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ok, je me jette dessus dès que possible donc :D

      Supprimer