lundi 3 août 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (179)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 3 : Le Prix de la Magie Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des vents, tome 1 : Les Vents du destin  Couverture Aventuriers des Highlands, tome 2 : Le Guerrier Indomptable

Encore une excellente semaine, en partie grâce au weekend à 1000 ! Je suis complètement fan des Hérauts de Valdemar, que ce soit la fin de la trilogie du Dernier Héraut-Mage ou le premier de la trilogie des Vents. La Tour était excellent, de même que Le Guerrier Indomptable.










Ce que je suis en train de lire

Couverture Le clan des Nocturnes, tome 2 : Gideon

Commencé hier, j'en ai déjà dévoré plus de la moitié! J'adore!




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Je pense que mes prochaines lectures se feront parmi les livres suivants :
    
Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible Couverture Les Iles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque
Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents  Couverture Le Septième guerrier-mage
   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

14 commentaires:

  1. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je te souhaite une très jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. L'anneau invisible me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Le clan des nocturnes me tente depuis longtemps.
    Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découverte littéraire.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine!!!!!

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Le clan des nocturnes est dans ma Pal, il faut que je me décide à les sortir.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Il faut lire Clairevoyance, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :) La tour m'intrigue. Dommage qu'il ne soit qu'en format Ebook! Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, je le lis avant la reprise du boulot !! :D

      Supprimer