mercredi 3 décembre 2014

Demonica T4, Extase Révélée

 Couverture Demonica, tome 4 : Extase Révélée
Auteur: Larissa Ione
Editeur : Milady
456 pages

Synopsis   

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.


Mon Avis


Si j'avais apprécié le tome 3, ce tome 4 s'est révélé encore meilleur. J'ai beaucoup accroché avec Lore, plus qu'avec le trio de frères. Il est plus rebelle, plus indépendant... plus à mon goût quoi! Et sa relation avec Idess m'a beaucoup plu ^^

Le personnage d'Idess était très intéressant, un mélange d'innocence, de naïveté, mais aussi de force et d'une connaissance énorme acquise uniquement grâce au passage des siècles. Beaucoup de contradictions dans ce personnage donc, mais c'est ce qui en fait sa force! Sa nature particulière en fait aussi un personnage atypique dans cet univers de démons.

L'intrigue générale de la série continue d'évoluer, on en découvre toujours un peu plus et on sent le dénouement approcher. Pour le fil conducteur de ce tome en particulier, j'ai été conquise aussi ^^ Les personnages sont de plus en plus détaillés, approfondis et travaillés.

On découvre Lore, qu'on avait déjà vu dans le tome 3, et on accroche facilement avec son caractère, surtout en découvrant pourquoi il agit comme il le fait. Sin est également très attachante, et j'ai hâte de retrouver son personnage dans le dernier tome.

La série se bonifie réellement avec les tomes, j'ai bien fais de lui donner sa chance après le premier tome !



Un tome encore meilleur que les précédents, il me tarde de lire le dernier et de découvrir les Cavaliers de l'Apocalypse après!


Ma note :  9/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire