mardi 3 septembre 2013

Top Ten Tuesday (23)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses

**************


1) Le gain de place : vous vous rendez-compte qu'avec ma liseuse, je peux me balader avec 500 livres dans mon sac à main !! Génial!

2) Le gain d'argent : avec un prix moins élevé que la version papier, on fait à chaque fois des économies... du coup on achète plus !! Logique ^^

3) Le poids : plus léger qu'un livre de poche, je la sens à peine dans le sac, et idem dans les mains, ce qui m'aide beaucoup avec mes problèmes de canal carpien !

4) La tranquillité : je trouve que les gens me dérangent moins lorsqu'ils me voient avec une liseuse (ils ne savent même pas ce que c'est d'ailleurs!) qu'avec un livre. J'évite les idioties du style "tu lis quoi?" ... "c'est écrit sur la couverture con**** " Sérieux, je supporte pas ça ! 

5) Le côté interactif : c'est toujours agréable pour moi d'allier passion et technologie ^^


Bon, pas la peine de se creuser la tête avec d'autres idées, les principales sont là. Et de toute façon, ça ne remplacera jamais un vrai livre, avec des pages et une odeur! J'en achète de plus en plus depuis que j'ai ma liseuse... allez comprendre ! lol   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire