mercredi 4 janvier 2017

Top Ten Tuesday (74)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

A une exception près, voici un TTT entièrement dédié à ma collection préférée : Bragelonne ! J'en ai plein ma PAL qui m'attendent et ceux là m'attirent particulièrement !

Couverture Les Elfes, tome 1 : Abandonné des Dieux Couverture Les Livres des Rai-Kirah, tome 1 : L'Esclave Couverture Sharakhaï, tome 1 : Les Douze Rois de Sharakhaï
Couverture Renégat, tome 1 :  Le chevalier rouge Couverture L'âge des cinq, tome 1 : La prêtresse blanche Couverture Le coeur de Gemme, tome 3 : La reine de l'oubli Couverture Les illusions de Sav-Loar
Couverture Chronique du tueur du roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 2 Couverture Les Archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 Couverture Les psaumes d'Isaak, tome 1 : Lamentation


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

8 commentaires:

  1. Héhé, ça en fait pas mal finalement, tu as déjà lu le premier tome de la saga de Rothfuss?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D j'adore cette collection ^^ Cette année je continue de fouiner partout pour en trouver d'autres qui sont dans ma WL!
      Yep j'ai lu le 1 et 2 que j'ai adorés ! Va savoir pourquoi j'ai pas continué avec le 3 direct ... lol

      Supprimer
  2. Pourquoi, à chaque fois que je viens sur ton blog, je repars avec 10.000 titres de roman qui me font envie? :D
    Merci pour toutes ces belles idées!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que les superbes couv' de Bragelonne donnent envie...

    RépondreSupprimer
  4. j'avais bien aimé Le chevalier rouge mais c'est un beau pavé, Lamentations est dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui me retarde toujours dans ma lecture du Chevalier Rouge... lol
      Lamentation est depuis longtemps dans la mienne, cette année je le lis !! ^^

      Supprimer