dimanche 1 janvier 2017

In My Mailbox (202)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Besoin d'acheter des livres cette semaine. Je dirais même plus : besoin énorme et irrépressible ! (Comment ça je suis faible et j'ai encore craqué ?? Moi ?? ^^)









Cette semaine, il y a eu un beau craquage au Hall du Livre, avec Les Illusions de Sav Loar, que je voulais depuis sa sortie, Dragon Heaven, achat totalement imprévu et compulsif, et  le tome 1 de la série historique de Philipa Gregory.

J'ai aussi reçu la suite en livre gratuit chez France Loisirs! 

Bonnes lectures!

1 commentaire:

  1. de superbes réceptions je te souhaite de belles lectures mais aussi et surtout une très belle année 2017

    RépondreSupprimer