samedi 31 août 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (11)


Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Petit changement à partir d'aujourd'hui : je me lance un défi supplémentaire!
Non seulement je tire un livre au sort dans ma PAL, mais aussi dans ma PAL numérique ! Donc deux fois plus de plaisir avec le Chapelier et avec mes livres ^^


Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois de Septembre :



Couverture Filles de Lune, tome 2 : La Montagne aux Sacrifices Couverture Psi-changeling, tome 2 : Visions torrides
    PAL papier                             PAL numérique


Le premier tome de Filles de Lune m'avait bien plu, j'ai hâte de lire celui-ci!
Par contre, le premier de Psi Changeling m'avait moyennement emballée donc bon... on verra!


Résumés :

Filles de Lune T2 :

Enfin libérée de l'emprise d'Alejandre et de Mélijna, Naïla n'est pas au bout de ses peines pour autant. La mauvaise volonté d'Alix à l'égard de son rôle de Cyldias perdure, menant sans cesse à la confrontation entre les deux êtres que tout sépare, mais devrait pourtant unir. Réussiront-ils à s'entendre, pour leur propre survie? 
En route pour la Montagne aux Sacrifices, où elle entrera en pleine possession de ses pouvoirs, Naïla fera la connaissance de Madox, un protecteur au passé mystérieux. De découvertes surprenantes en rencontres déplaisantes, l'Élue de la lignée maudite n'aspire bientôt plus qu'à une chose: rentrer chez elle et oublier la Terre des Anciens.
Malheureusement, une terrible erreur de sa part la catapulte en plein cauchemar...

Psi Changeling T2 :
Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…





Pour le mois dernier, j'avais à lire Le Dernier Souffle T1

Couverture Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don

Coup de coeur !! Mon avis détaillé.

3 commentaires:

  1. Cool, je suis contente que tu lises la suite de Filles de Lune ! J'ai hâte de savoir comment tu as trouvé. Moi j'avais bien aimé toute la série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire juste après mon livre en cours je pense, le 1 était tellement bien !! xD

      Supprimer
  2. Moi j'ai abandonné Filles de lune à cause de ce deuxième tome donc j'espère que tu vas avoir moins de mal que moi :p C'est dommage parce que j'aimais beaucoup l'histoire mais je comprenais rien en fait loool
    Psi changeling on arrête pas de me dire de le lire mais y a pas la fin (Milay...) donc ça m'agace !!
    Bisous copinette et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer