mardi 12 mars 2013

Top Ten Tuesday (3)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
J'ai trouvé le logo chez Stella's books.

Toujours autant d'inspiration pour ce rendez-vous!

**************
Le thème de la semaine:

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)

**************

1) La Fille de Braises et de Ronces


2) Syrli


3) La Trilogie du Magicien Noir




4) Le Dernier Souffle

5) Filles de Lune T2

6) Kushiel T2
 

7) La Cité Noire

8) Lamentation

9) La fin de l’Épée de Vérité
 

10) Farlander









5 commentaires:

  1. Les deux premiers me font bien envie , alors s'ils sont pour le printemps , je vais essayer de les lire bientôt .

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons en commun La fille de braises et de ronces, et Farlander se trouve dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture du Don! J'avais bien aimé cette trilogie même si la fin m'a un peu déçue...

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise mais tu n'as mis que de la Fantasy ou c'est moi ??? J'ai rajouté quelques livres à ma wish-list d'ailleurs héhéhé :p
    Alors comme ça tu vas terminer la saga L'Epée de vérité ? Ouahou j'aimerais moi aussi ! Mais j'en suis loin ! J'ai le tome 5 dans ma PAL !
    Gros bisous coupine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui Arcaa, j'avais même pas fais gaffe !!! En même temps, je dois avouer que c'est normal : la fantasy est mon genre de lecture premier!! Je fais des exceptions pour la bit-lit qui n'est pas si éloignée et quelques romances historiques mais je ne lirai jamais rien d'autre !!! ^^

    RépondreSupprimer