samedi 16 mars 2013

On My Wish-List (2)



(logo trouvé sur internet, s'il appartient à quelqu'un merci de me le signaler afin que je le crédite!!)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :




 


 Pourquoi me font-ils envie : 

Ils me font tous envie à égale mesure, pour leurs couvertures, leurs résumés... 
Les deux sagas de JV Jones : parce que j'ai adoré sa première saga et que j'ai envie de retrouver son univers!

Le Dragon banni : j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes!
Grisha et Oraisons : j'ai craqué sur la couverture!
Opprimés: l'univers semble original, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire ^^

5 commentaires:

  1. Oui je pense que je vais mettre les Opprimés dans ma wish-list moi aussi parce que ça a l'air pas mal du tout :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oraisons a une couverture vraiment magnifique c'est fou !
    en revanche je n'en connais aucun xD

    RépondreSupprimer
  3. Grisha me tente bien ! Quant à opprimés, j'ai vu tellement d'avis négatifs que j'hésites énormément :/

    RépondreSupprimer
  4. Ah je n'avais pas vu qu'Opprimés avait des avis négatifs.... on verra, en attendant, je reste curieuse de le lire!

    J'ai postulé pour le partenariat d'Oraison sur LA, on verra bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Grisha et Opprimés me tentent bien aussi.

    RépondreSupprimer