samedi 9 mars 2013

On My Wish-List (1)


(logo trouvé sur internet, s'il appartient à quelqu'un merci de me le signaler afin que je le crédite!!)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :


   

 



Celui qui me tente le plus : 


Quatrième de couverture : 

Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant.Depuis l’origine des temps, ils se retrouvent pour former le Phænix et faire perdurer la légende. 


Mais pour que l’oiseau mythique renaisse ce ses cendres, pour qu’ils puissent se rejoindre, elle doit regagner la mémoire, et le chemin qui la mènera à sa moitié.

Anaïa a découvert qu’elle était détentrice d’un secret oublié depuis longtemps. Deux garçons qu’elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne, qu’elle recouvre sa véritable identité.
Pour y parvenir, Anaïa doit explorer les recoins les plus sombres de son inconscient et emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement.
Prise dans le brasier des souvenirs, il lui faudra affronter bien plus que sa mémoire oubliée, et faire face aux démons de son passé.
Mais l’amour pourra-t-il suffire à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui la guette ?


 Pourquoi me fait-il envie : 

Tout simplement parce que le T1 a été un coup de coeur monumental !! La couverture de cette suite est sublime, et je suis rongée par l'impatience de retrouver Anaïa afin de voir comment elle va se souvenir, de quoi elle va se souvenir et que va-t-elle faire ensuite pour retrouver sa moitié. Et plus que tout, je veux voir ce Phaenix se former et la légende prendre vie !!



2 commentaires:

  1. De très belles envies (ils me tentent bien aussi sauf Merlin que j'ai lu)., en prime les couvertures sont magnifiques.
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a là déjà beaucoup de livres tentant, j'avais bien aimé Glitch et je te conseille aussi Syrli :D

    RépondreSupprimer