lundi 18 mars 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (55)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!

Qu'ai-je lu la semaine passée ?   

         
Encore une semaine de fou avec les Bac blancs et examens en cours de formation avec les uns, révisions en prévisions d'examens pour les autres... résultat : très peu de temps pour lire!!!
Mais j'ai malgré tout énormément apprécié ma lecture du Gardien. C'est un livre qui m'a fait voyager, à la fois géographiquement et historiquement : j'adore ce genre de romance!

Que suis-je en train de lire ?  


 

J'ai tellement apprécié Le Gardien que je me suis lancée dans le tome 2 directement après! J'en suis donc à la moitié du Séducteur, qui est une lecture toujours aussi "séduisante" ^^ Je voyage, ça me change les idées à 200% et ça fait du bien!

Hadès, je n'ai toujours pas avancé.

Que vais-je lire ensuite ?


Des ajouts suite à mes achats compulsifs de cette semaine!



  

  

  

  

   

 

Aucune diminution de ma PAL d'urgence! 
Il faut que je m'organise mieux de façon à pouvoir lire plus!!

Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

8 commentaires:

  1. beaucou de lecture qui me tente ^^ sa donne envie :D bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. OMG je t'avais écris un long commentaire et ya eu un bug... Snif !
    Bon je te disais que j'avais acheté ce matin même Le Gardien justement ! Je vais le lire dans la semaine il me tente depuis super longtemps et puis ça va être rapide à lire ^^
    Bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Frnchement la série "Le retour des highlanders" est top, j'espère que le tome 3 sera aussi bon ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Le gardien est pour bientôt au programme par chez moi. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi. Elle est bien jolie ta présélection pour tes prochaines lectures, mais avec tout ce beau choix ça doit être bien du de prendre une décision ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir ce que tu as pensé du Séducteur , j'ai beaucoup aimé Le gardien.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fini le Séducteur hier !! Mon avis bientôt viou03 !! Hâte aussi de lire le 3^^

    Bah alors Arcaa, c'est mon blog ou ton pc qui bug?? Va falloir les punir dans ce cas ! lol

    Oui Gilwen, le choix n'est jamais aisé! Donc là, je commence par un partenariat, puis après... on verra!! ^^

    RépondreSupprimer