lundi 22 janvier 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (301)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


Couverture The curse, tome 1 Couverture Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs

Une super découverte pour The Curse, j'ai adoré l'ambiance "Rome Antique" et l'intrigue était sympa. Je suis très curieuse de voir si la suite est à la hauteur !
Nouveaux départs était une romance agréable qui a rempli son rôle à merveille.







Il m'en reste une centaine de pages et je suis toujours sceptique. Des idées intéressantes mais pas traitées comme il l'aurait fallu pour me faire adhérer pleinement.



Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Cette semaine, c'est sorties Milady donc LC avec Mor' !

LC :

   
 


Mes envies :

    

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. Dommage pour ta lectures actuelle !
    J'avais lu de mon sang à l'époque de sa sortie chez Castlemore, c'est du YA très classique mais que j'avais trouvé sympa à l'époque !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Super pour The Curse alors, je suis aussi très curieuse de voir ce que la suite va donner. Apparemment le côté manipulations et intrigues politiques est encore plus poussé, ça me rend très enthousiaste.
    Dommage pour ta lecture actuelle sinon, j'espère que tu trouveras plus ton compte dans celles qui suivront. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. The Curse <3 J'avais beaucoup aimé The Silent Waters, c'est mon préféré avec le tome 1.
    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Roooh The Silent Waters *-* mon préféré avec le 2!

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer