mardi 25 novembre 2014

Demonica T3, Passion déchaînée

 Couverture Demonica, tome 3 : Passion déchaînée
Auteur: Larissa Ione
Editeur : Milady
456 pages

Synopsis   

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…


Mon Avis


Je trouve que cette série s'améliore au fil des tomes! On a moins de sexe pour le sexe, et une intrigue plus intéressante, que ce soit l'intrigue globale de la série qui s'étoffe et s'améliore, ou l'intrigue propre à chaque volume. Un bon point donc ^^

On se concentre ici sur Wraith, pas forcement le plus sympathique du trio de frangins, mais bon... il se retrouve dans une situation qui le fait s'améliorer, même si on sent toujours bien le prédateur en lui. Et au final, je l'ai trouvé plus intéressant à suivre que les deux autres frères.

Serena est elle aussi sympathique à découvrir, avec une histoire originale qui va lui causer pas mal d'ennuis, à elle et à Wraith.

Ce que j'ai bien aimé ici, c'est le mélange des deux côtés de la mythologie : anges et démons. On a affaire aux deux, et le but de chaque partie est intéressant à lire.

Au final, je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome, si ce n'est que j'ai apprécié l'histoire, de découvrir de nouveaux personnages et d'en retrouver d'autres, tels que Gem et Ky. Les rôles de chacun sont imbriqués dans l'histoire générale, et on se rend compte que beaucoup de choses sont liées, ce qui rend l'histoire plus complexe qu'elle n'y parait.

Une série qui s'améliore de plus en plus, c'est bien !! ^^


Une belle détente avec ce tome 3, j'ai lu le 4 dans la foulée ^^


Ma note :  8,5/10

1 commentaire: