dimanche 9 novembre 2014

In My Mailbox (114)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Je me suis acheté d'occasion le tome 1 de Widdershins, reçu cette semaine. Et j'ai reçu le tome 2 le lendemain, en partenariat avec Livraddict et les éditions Lumen :

Mes réceptions:

Photo : Reçu ce matin ! Je recevrai bientôt le 2 en partenariat (demandé en croyant que c'était le 1 --'), du coup, fallait bien que je lise le premier avant :D Photo : Ayant reçu Widdershins T1 hier matin, je l'ai commencé direct hier soir. Je n'en ai pas lu beaucoup encore, mais c'est sympa pour l'instant!

Et ce midi en rentrant, surprise dans ma BAL, le tome 2 vient d'arriver ! Je vais pouvoir enchaîner, j'adore ^^

Vous l'avez/les avez lu? Vous en avez penser quoi ?


Le tome 1 est déjà lu et j'ai commencé le tome 2 hier ^^


Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bcp aimé le premier tome, surtout le personnage du petit Dieu personnel :D
    Il faut aussi que je m'offre le second opus !
    Belle semaine livresque à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, j'ai vu le tome 1 hier et j'ai failli craquer.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool s'ils te plaisent! ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer