lundi 21 juillet 2014

In My Mailbox (101)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :


Mes réceptions de cette semaine de vacances, ainsi que mes achats :

Mes réceptions :

Couverture Alpha & Omega, tome 0 : L'origine
Livre que j'avais déjà lu, mais qu'il me manquait dans ma bibliothèque!

Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 02 : Terre d'Exil
Une série qui me faisait de l'oeil depuis trèèèès longtemps ^^


Mes achats, dans un superbe boutique "Au pays de Merlin", en direct de la forêt de Brocéliande :


     Couverture Merveilles & légendes de Brocéliande  


 J'ai été raisonnable, il y en avait beaucoup qui me tentaient dans ces boutiques à Brocéliande!^^

Bonnes lectures

2 commentaires: