lundi 11 juin 2012

C'est Lundi! Que Lisez-vous ? (26)


 
Initié par Mallou (à qui on doit le logo) et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    
 
   
Que suis-je en train de lire ?
   
J'avance tout doucement dans ces deux là ^^



Que vais-je lire ensuite ?

 


Bonne semaine et bonne lecture !

10 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Blood Magic est magnifique ! Bonne semaine et Happy Reading !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle reflète bien l'esprit du livre! Bonne semaine également !

      Supprimer
  3. Au dela me tente pas mal! Bonne lecture! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai un peu plus avancé dans cette lecture et il est vraiment sympa pour le moment! Bonne semaine de lecture à toi également !

      Supprimer