lundi 19 décembre 2011

C'est Lundi! Que lisez vous ? (6)

 
Initié par Mallou (à qui ont doit le logo) et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !

Bien le bonjour en ce lundi neigeux ! Me voilà de retour pour un nouveau bilan des lectures de la semaine ! Et il y en a eu, pour une fois ^^

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 
J'ai enfin terminé Humaine (cf mon avis), puis j'ai enchainé avec Le Choix du Loup qui est, dans le même volume, suivi de La Captive de l'Ombre. Et j'ai dévoré en une journée le tome 1 des Etoiles de Noss Head ! 

Que suis-je en train de lire ?
 
Que vais-je lire ensuite ?
  
En livre papier, sûrement un des trois là ! Après en ebook, soit un Nocturne, soit Divergent ou alors, ce que vous allez me conseiller ^^

Bonne semaine à vous, bonnes vacances pour ceux qui y sont et surtout, JOYEUX NOEL à tous !!

Althea

2 commentaires:

  1. J'ai commencé aussi Le Trône de fer, l'intégrale 1. J'ai à peine 3-4 pages de lues sur mon heure de dîner d'hier, mais je trouve ça drôlemet écrit, non ? Bon, je vais sûrement m'habituer à force de lire ! :)

    RépondreSupprimer