dimanche 16 avril 2017

In My Mailbox (213)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Voici mes réceptions de la semaine ! J'ai été plus raisonnable que la semaine dernière, ça change un peu ^^ 


 

Aucun texte alternatif disponible.



Le premier est pour une LC avec Mor', le 2ème est mon achat France Loisirs du trimestre et le dernier est un gros craquage imprévu ! :D


Bonnes lectures!

2 commentaires:

  1. Je me suis procuré en début d'année Un palais d'épines et de roses que j'ai hâte de commencer. J’adore la saga Keleana. Et je suis de plus en plus intriguée par Dangerous women. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré aussi les 3 premiers tomes de Keleana, du coup je suis très curieuse de ce nouveau livre !!
      Ah ah oui, quand j'ai vu Dangerous Woman à France Loisirs moins cher qu'ailleurs je n'ai pas hésité ! ^^ Merci :)

      Supprimer