lundi 5 septembre 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (234)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !




 Couverture Dragonfury, tome 4 : Furie tentatrice


J'ai vraiment passé un super moment cette semaine, avec mes deux lectures ! Les deux ont été au top !





  
Couverture Le feu secret, tome 1

Commencé hier soir, j'ai déjà dévoré plus de la moitié de cette histoire. Elle se lit toute seule, se dévore sans qu'on s'en rende compte. J'adore ! ^^






On continue les LC avec Mor', et nous retentons de lire Pandora Project, que nous n'avions pas eu le temps de lire la semaine passée. Ensuite, sont prévus au programme un SP, Thormaë, et un des 3 livres de l'intégrale de La Ballade de Pern, histoire de débuter une nouvelle longue saga (comme si j'en avais pas déjà assez d'entamées !! lol) :

  


  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

16 commentaires:

  1. Le feu secret me tente énormément, j'ai vraiment hâte de l'avoir enfin dans ma pile à lire ;) Je te souhaite une très jolie semaine de lectures et te fais mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tentait aussi bcp, et je le dévore, il est excellent !! :D

      Supprimer
  2. Le Feu secret me tente pas mal, j'ai hâte de voir ton ressenti final à son sujet.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Le feu secret m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas t'amuser, j’espère que tu aura du temps pour lire, la rentrée c'est fatiguant ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très fatiguant ^^ Je vais essayer de lire au maximum !Merci :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  6. Chevaliers des Highlands, que j'aime cette série. j'ai le T5 qui attend sagement dans ma pal et je pense qu'il passera la casserole bientôt. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer