dimanche 1 février 2015

PALM #4 : Février 2015

Coin
PALM #4 : Février 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :


Sur les 12 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 5. Bon, je n'ai pas trop suivi mes prévisions, il fallait bien que ça m'arrive une fois ^^ J'espère mieux m'y tenir pour Février, surtout que ces livres me tentent vraiment vraiment beaucoup !


Mes envies de lecture pour ce mois de février :



Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents Couverture Les Joyaux Noirs, tome 2 : Héritières des Ombres Couverture La Transe du Crystal, intégrale Couverture La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 1
Couverture Sur le fil de l'épée Couverture Les guerriers de l'Hiver Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 2 : Famine Couverture La Trilogie Valisar, tome 3 : La Colère
Couverture Les Haut Conteurs, tome 5 : La Mort Noire Couverture L'Impératrice des sept collines Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel Couverture Chronique du tueur de roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 1



Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois de février :

Dans les sorties du mois :
   
   

Dans les sorties précédentes :

    
Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer   

9 commentaires:

  1. De belles lectures à venir, impatiente de voir tes chroniques ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie d'avoir Métamorphose aussi !
    Fiona McIntosh ♥ Il faut que je commence Valisar, depuis le temps !
    Les Chevaliers d'Emeraude sont sympa et se lisent très vite !
    Patrick Rothfuss, un autre auteur dont je dois lire les livres...
    Bon mois de Février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il donne super envie, surtout que j'avais adoré Oraisons !
      Ah oui, Valisar est juste magnifique, tu ne pourras qu'aimer <3
      C'est cool pour les Chevaliers d'Emeraude si ça se lit vite, je vais sûrement tenter cette semaine le premier !
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Les chevaliers d'Emeraude *-* <3 j'aimais tellement cette série avant, il faudrait que je la relise !
    De bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis longtemps mais jamais encore pris le temps de me lancer dedans. Cette année je le fais ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. Bonnes lectures pour ce mois de février !

    RépondreSupprimer
  5. Les chevaliers d'Émeraude, c'est génial! Le premier tome est moins bon que les autres par contre, mais tout s'arrange dès le second tome selon moi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture de Witch Song ^^ Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer