dimanche 22 février 2015

In My Mailbox (128)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Après une semaine dernière sans achat ni réceptions, j'ai compensé cette semaine ! 

Jeudi j'ai reçu :

Le Brigand est déjà terminé ^^


Vendredi j'ai reçu, les sorties du mois chez Milady:
    
Riker est déjà terminé aussi^^

Et Samedi j'ai reçu une commande d'occasion chez Gibert:



Bonnes lectures!

9 commentaires:

  1. Vampire nation me tente beaucoup !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. "Vampire nation" est de partout et il me fait super envie ! Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Vampire Nation me tente bien. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Vampire nation m'intrigue beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. des lectures intéressantes là ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! :)
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Vampire nation me tente beaucoup.
    Plein de bonnes lectures pour toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures avec ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer