lundi 11 août 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (128)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Couverture Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 2 : Les fils de la Liberté Couverture Riley Jenson, tome 08 : Vouée aux ténèbres 
 

J'ai quasiment tenu mes prévisions, je suis fière de moi ! mdr

La fin de Riley Jenson m'a vraiment plu, j'ai passé un excellent moment avec tous les personnages. J'ai maintenant hâte de lire Risa Jones ^^
Outlander a, encore, été superbe! Je suis frustrée que la suite ne soit encore pas parue!
Certaines l'aiment fort est une romance bien sympathique, à l'instar du premier tome et Connor incarne bien THE bo goss !
Et pour finir cette semaine, un livre que je vois passé partout en ce moment et que je me suis donc empressée d'acheter, les Sentinelles T1. Je me suis régalée également, à découvrir un nouvel univers qui est très original, surtout dans le monde de la bit-lit. Vivement la suite!


Que suis-je en train de lire ?  

Couverture Kushiel, tome 3 : L'Avatar

Phèdre et Joscelin, me revoilà! J'en ai lu 50 pages hier soir et je suis toujours aussi archi-fan de la plume de Jacqueline Carey! 

Que vais-je lire ensuite ?

Me font envie :

         Couverture Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1 : Guerre Couverture Éternité, tome 2 : De sable et de sang Couverture Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

18 commentaires:

  1. Une très belle semaine , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers tomes de Kushiel sont dans ma PAL...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de les lire rapidement, ils sont top ! ^^

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lecture.
    Waylander la meilleure série du maître incontesté de l'héroïc-fantasy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore David Gemmell, presque autant que Tolkien ^^

      Supprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine Livresque, j'ai adoré Kushiel, j'espère que tu aimeras également.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. ahh Kushiel <3. Je dévore le deuxième tome en ce moment.
    Je te souhaite une très belle semaine en compagnie de Phèdre =P

    RépondreSupprimer
  8. Plein de belle lecture dont certaines que j'ai très envie de lire.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Kushiel a été ajouté à ma wish list^^
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer