lundi 12 mai 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (115)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 3     Couverture Waylander, tome 1

Couverture Riley Jenson, tome 05 : Sombre étreinte


Toutes de bonnes, voir de très bonnes lectures. Mention spéciale à Waylander et à son auteur dont l'écriture me plait toujours autant!

Que suis-je en train de lire ?  


   Couverture Martyrs, tome 1

A peine commencé hier soir... 

Que vais-je lire ensuite ?

Pour une fois, je ne sais pas trop vers quoi me tourner... j'ai ceux du Chapelier Fou à lire :

      Couverture Filles de Lune, tome 4 : Quête d'éternité Couverture Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert

Mais j'avoue qu'un peu de bit-lit ou de Gemmell ne me déplairait pas : 

  Couverture Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress Couverture La Quête des Héros Perdus

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oulala! Trop de Milady, tue le Milady XD Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, tu es venue à bout d'un pavé Trône de Fer ^^ Et quel pavé ! Martyrs est également au programme chez moi, mais ce sera pour la semaine prochaine je pense. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien lire Druide de Oliver Peru... C'est un beau programme :D
    Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer