dimanche 29 avril 2018

In My Mailbox (243)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.








Ma première réception du mois, et c'est ma commande FL !

Les sorties du mois :




Craquage en librairie : 




Achats d'occasion :
  






6 commentaires:

  1. En effet, ça c'est du craquage xD
    De supers arrivées =)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Charley ! Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau craquage! ^^ Moi aussi, je me suis fait plaisir au niveau de la bit-lit!
    Tu vas voir qu'Arachnae est vraiment de la dark fantasy bien noire, bien malsaine!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli craquage !
    Je te souhaite d'agréables lectures !

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolies choses par ici bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  6. Plein de jolies acquisitions ! J'avais lu le premier tome d'Arachnae i y a un moment et j'avais bien aimé sur le coup. Par contre, je n'en garde quasiment aucun souvenir... :/

    RépondreSupprimer