lundi 9 avril 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (311)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Couverture Les chroniques du magicien noir, tome 3 : La reine traîtresse Couverture Le pays du soleil rouge

J'ai bien aimé ce dernier tome des Chroniques du MN, même si la fin m'a laissée un peu frustrée. Le Pays du soleil rouge était lui aussi une bonne lecture.




Couverture Nightrunner, tome 5 : La route blanche

Gros bonheur avec ce tome 5, et le retour à cet univers ! C'est une de mes séries doudou !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


SP + envies :

  Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne   Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit





    
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

3 commentaires:

  1. Et bien, un beau programme =) J'ai hâte d'avoir ton avis sur le nightrunner et sur veridienne ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Véridienne a l'air d'être une super lecture. :) Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer