lundi 23 avril 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (313)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


 Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne


Une belle semaine, avec de très bonnes lectures et un coup de cœur pour Véridienne !


Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 07 : Cher monstre

Je l'ai commencé hier soir seulement !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


SP :

     Couverture Blackwing, tome 1 : La marque du corbeau

Sorties et LC :

Couverture La meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin Couverture Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un os Les morsures sont éternelles Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 11 : Roke





    
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

4 commentaires:

  1. Une belle semaine =)
    La semaine prochaine sera répartie entre les LC et les SP :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais essayé Véridienne et j'avais été peu convaincue... j'ai lâché ma lecture. Heureusement que certains ont le coup de cœur :)
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours le tome 1 des Vampires de Chicago dans ma pal ! Il faudrait que je le sorte !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer