lundi 16 avril 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (312)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Couverture Nightrunner, tome 5 : La route blanche

ENFIN !! Depuis le temps qu'on attendant ce tome 5, j'ai été plus que ravie! Je me suis régalée et on boucle enfin l'histoire débutée dans le tome précédent :)




Je suis à fond dans ce livre, il m'en reste 120 pages seulement ! Très bien écrit, prenant, des personnages attachants et une quête originale. J'adore !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


SP + envies :

Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit  Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne   Couverture Blackwing, tome 1 : La marque du corbeau





    
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

6 commentaires:

  1. Bonne semaine avec Blackwing, j'ai pas osé le demander sur netgalley, trop grimdark pour moi mais j'espère que ça te plaira !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Toutes tes lectures ont l'air géniales !
    Passe une bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Véridienne est une lecture très sympa. J'aime bien l'univers de Chloé Chevalier.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie également de découvrir Veridienne. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer