lundi 14 août 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (280)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Red queen, tome 2 : Glass sword

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 malgré la fin horrible ! Vivement le 3 !

Couverture Silo, tome 1

Après un début difficile, je suis à fond dedans ! L'auteur réussit à nous tenir en haleine. Il me reste quelques dizaines de pages à lire encore.


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Mor' pour Les Carpates 3 et je vais enfin me lancer dans Les Archives de Roshar, prévu depuis des semaines !!  J'ai plus que hâte !!
  
       Couverture Les archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire