dimanche 3 décembre 2017

PALM # 32 : Décembre 2017

PALM #32 : Décembre 2017


Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

J'ai du mal à me tenir à mes prévisions en ce moment... la faute au peu de temps que j'ai pour lire !


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Quelques LC et beaucoup d'envies :

Les LC : 


 Couverture La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton Couverture La Ballade de Pern, tome 15 : Les Dauphins de Pern


Les SP : 

Couverture Sombres étoiles Couverture Yzé, tome 2 : Le projet ultima Couverture Les enfants de Vénus

Autres lectures : 

    
  
 Couverture Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs
Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant




séparation

4 commentaires:

  1. Ha oui la voix des rois il faut absolument le lire assez rapidement après le précédent donc il ne faut pas le faire traîner :P
    Finalement une PAL de 16 livres c'est raisonnable sachant que tu en lis 12 en général par mois, ça te laisse une petite marge pour choisir =)

    Il y en a des vraiment super comme l'ombre du pouvoir, le porteur de lumière, et bien sur notre LC sur Pern ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais oui, mais je n'ai pas encore réussi à le caser :o
      Oui ça me laisse de quoi varier un peu comme ça ^^
      Oui bien sûr, c'est une évidence pour Pern ! mdr

      Supprimer
  2. L'Ombre du pouvoir me fait terriblement envie, je lis pas mal d'avis positifs. Et j'aimerais découvrir davantage Brandon Sanderson, il faut encore que je lise le troisième tome de Fils-des-Brumes. Bonnes lectures, en tout cas tu as un bon prévisionnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a bcp des avis positifs et ultra positifs même ! Je suis super curieuse de le découvrir du coup !! :D
      Aaaaaah Sanderson oui !! Fonce !! ^^

      Supprimer