lundi 4 décembre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (295)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Le sang des 7 rois, tome 5 
Couverture Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée
     
J'ai adoré Le sang des 7 Rois, comme à chaque tome ! On approche du dénouement et des révélations... j'ai hâte !!
Dragonfury était sympa mais trop rapide pour qu'on s'attache vraiment aux personnages.





    

J'ai lu un quart de ce tome 16 de PC, et j'adore ! On retrouve un univers qui est génial et on a en même temps le plaisir de découvrir une nouvelle série, vu qu'on change d'arc narratif avec ce tome! Que du bonheur !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

J'espère réussir à lire 1 ou 2 SP cette semaine !

LC:

    


SP :

Couverture Yzé, tome 2 : Le projet ultima Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée Couverture Les enfants de Vénus Couverture Sombres étoiles

Mes envies :

Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent devant la saga du Sang des 7 rois sans jamais me décider à la commencer. Je lis peu d'avis dessus mais peut-être que je m'y mettrais l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super originale et vaut vraiment le coup !

      Supprimer
  3. Ah Psi-Changeling, il faut que je reprenne la série, elle est vraiment sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer