mardi 24 octobre 2017

À lui seul, tome 2 : Un mariage arrangé dans les Rocheuses

Couverture Aventure dans les Rocheuses
Auteur:  Elizabeth Lowell
Editeur : Diva
480 pages

 

Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d'un vicomte anglais et d'une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l'intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l'Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.
Mais il n'a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l'intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer…


Une jolie histoire dans l'ouest américain!

C'est la première fois que je lis ce genre de romance et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise, et même carrément emballée !
J'ai plus l'habitude des romances historiques avec Highlanders et rivalités de clans,et là j'ai été dépaysée, avec les grands espaces de l'Ouest Américain. 

En plus, j'ai vraiment accroché aux personnages, que ça soit les principaux, Wolfe et Jessica, qui forment un duo du tonnerre, ou les autres un peu plus secondaires mais qu'on pourra découvrir dans les autres tomes.

Entre Wolfe et Jessica, le métis cheyenne et la lady anglaise, les choses sont tout de suite électriques. Ils se connaissent depuis toujours et malgré les années qui les séparent, Jessica a toujours considéré Wolfe comme son ami le plus proche et le plus fidèle. Lui ... c'est une autre histoire !

J'ai tout de suite accroché à leur histoire, à cause de tout ce qui les sépare, leur âge, leur rang, leur mode de vie et de pensée, etc. Mais aussi à cause de leur tempérament de feu, aussi bien à lui qu'à elle. Leur relation ne pouvait qu'être explosive et nous régaler. Sachant qu'en plus, leur passé est loin d'être facile à assumer et va venir empiéter sur leur présent.

J'aurais juste aimé en découvrir encore un peu plus sur le contexte, découvrir un peu plus les choses dans l'ouest américain, mais à part ça, j'ai passé un super moment et je n'ai pas vu le temps passé !

Merci aux éditions Diva et à Babelio pour cette belle découverte !


En bref, une romance agréable qu'on dévore sans s'en rendre compte.

  17 / 20  

   

  http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Compte.jpg   https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgalcev4WCyxCRlQb66-GvgdrLRraxL2OjZOgDJUvGqWcFDy8-mCdG7MFI_IAFF1oK95Eb-kM7p1ojNocKzThkMQC0wy3myCWIYbeK3ZHmR6_CHqmRFvcKpHjSz7LCD96m_31pgXzTvME3V/s400/Game-of-Thrones-un-math%25C3%25A9maticien-aurait-devin%25C3%25A9-la-fin-de-la-saga-e1412168416507+-+Copie+%25282%2529.jpg






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire