lundi 28 décembre 2015

Charley Davidson T7, Sept tombes et pas de corps

 Couverture Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps
Auteur: Darynda Jones
Editeur : Milady
475 pages


Synopsis   


Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.




Mon Avis

Quand on veut une valeur sûre, on prend un Charley! Et ça marche!!
J'ai particulièrement apprécié ce 7ème tome, qui m'a fait passer quelques heures agréables et m'a en plus mis à jour dans cette série avant la sortie du tome 8 le mois prochain.


La condition particulière dans laquelle se trouve Charley, celle de Reyes suite aux événements du tome 7, ainsi que les répercussions de ces éléments font de ce tome 7 une histoire riche et avec un goût de renouveau. Un peu comme un nouveau départ, un tournant positif dans l'intrigue.

Je n'ai pas vu les pages défilées, chaque personnage tient son rôle avec brio et je ne peux m'empêcher de sourire à chaque réplique de Charley. Elle a un humour génial!
Reyes est toujours aussi... Reyes! Bien qu'il se dévoile un peu plus sensible ici, avec quelques détails qui viennent à notre connaissance.


L'intrigue se poursuit dans la lignée des tomes précédents, Charley prend plus conscience de ses pouvoirs et possibilités... et on progresse petit à petit dans l'univers. Les tomes suivant promettent encore de belles aventures à venir ! :D


See original image

Ma note :  10/10  


 http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_HmtIKitjy-8gzLP-qjEK29D8kOjU2Muk3Up79DZmYh9dhKIel4haiKOxdn6fpm5DbOvlHCrDpafZTqWspwY9m9KWgZr72zJRPAkF1JbUJoulGa4AR1pbMHfDWifBQYvuV6v837NVaNg/s206/Challenge+des+100++lectures+2015.jpg

1 commentaire:

  1. AH oui Reyes se révèle plus sensible ici, et encore plus dans le tome suivant d'ailleurs (son pov paru récemment en Vo est super aussi).

    RépondreSupprimer