lundi 7 décembre 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (196)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Couverture Le Coeur du monde, tome 1 : Farlander

Encore une fois, je n'ai terminé qu'un seul livre cette semaine. Farlander était sympathique, mais sans plus. J'attend de lire le tome 2 pour me faire un avis définitif.










Ce que je suis en train de lire




J'ai bien avancé dans ce livre ce weekend, après avoir été un peu déboussolée par le début. Il me reste 75 pages que je vais terminer ce soir ^^



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Bonne question! J'ai envie d'une lecture rapide et prenante, mais pas prise de tête.Mon choix va s'orienter entre ceux là, très certainement :

 Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 2 : La promise des Highlands

   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

17 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela me rappelle qu'il faudrait que je continue Les Femmes de l'Autremonde. Bon début de semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  3. Femmes de l'autremonde, un saga inégale mais assez sympa. Il me faudrait la reprendre.

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup "les femmes de l'autremonde" :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Les romances c'est parfait pour de la lecture sans prise de tête ! :)
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures Althea!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer