dimanche 31 mai 2015

In My Mailbox (139) - Spécial Imaginales


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Grosse grosse grosse semaine ! Sorties du mois de chez Milady et Imaginales... ma PAL pleure, mon porte monnaie aussi, mais moi je suis heureuse comme pas possible!! :D
Une diète achats livresques s'impose maintenant...


  
Sorties du mois : Je suis en train de lire les Vampires de Chicago 10 ^^



Mes achats Imaginales 2015 :
 







Bonnes lectures!

14 commentaires:

  1. Ohé tous les beau achats :)
    J'ai peur quand je vois que tu es au tome 10 des Vampires de Chicago, alors que moi je n'en ai lu que 3 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi peur? Chacune son rythme hein ^^ Je suis certainement en retard sur pleins de séries aussi ^^

      Supprimer
  2. Ooooh tu as acheté Le souffle de la lune ! J'ai adoré ce livre et j'espère qu'il te plaira tout autant !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tente depuis sa sortie, et là j'ai craqué !!
      Merci ^^

      Supprimer
  3. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de belles acquisitions !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie brochette de romans .
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que j'ai été plus raisonnable que toi aux Imaginales haha :P J'y ai été que le vendredi et je me dis heureusement que tous les auteurs n'étaient pas là autrement j'aurais explosé ma CB et ma PAL aussi :P
    De très très belles acquisitions en tout cas :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je n'y allais pas dans l'optique d'être raisonnable non plus... j'ai économisé pendant 1 an exprès, du coup je me suis lâchée!!
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Hello !
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais avec Hélène Ptitelfe. Au final, elle avait raison, nous avons pas mal de livres en commun dans nos PAL ^^
    Tu as été raisonnable ce weekend et tu viens de m'intriguer avec les romans de Syven. Hâte d'avoir ton retour à ce sujet. J'espère que tu vas aimer Même pas mort (c'est pas le genre de roman que tu peux lire si tu es dans un endroit plein de distraction).
    Bonne lecture !

    Gaëlle Bubblegirl67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je me souviens de toi ^^
      Raisonnable avec 13 livres, tu trouves?? J'aurais pas dis ça moi mdr
      Oh de toute façon, je ne lis qu'au calme, impossible si y a du bruit autour ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer