dimanche 15 mars 2015

In My Mailbox (130)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Après une semaine dernière sans aucune réception, j'ai un peu compensé cette semaine-ci. Enfin, vraiment un peu ^^ Nous sommes le 15 mars et je totalise 2 achats pour ce début de mois. Dont un d'occasion et un pour lequel j'avais 20€ de bon d'achat! Je suis donc restée sage pour ce début mars ^^

Lundi  j'ai reçu (d'occasion), et il est neuf, on ne dirait pas qu'il a été lu!! :

    

Jeudi j'ai reçu, avec mon bon d'achat :



Bonnes lectures!

14 commentaires:

  1. Ils sont tout les deux superbes *-* ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d’excellentes lectures avec ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  3. les couverture sont vraiment belle ! après je ne connais pas ces livres !
    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. En effet le Pierre Pevel est en excellent état :)
    Je dois commencer Kushiel et surtout continuer à acheter la suite, pas bien je ne l'ai pas encore commencée mais je le ferai cette année c'est prévu ;)
    bonnes lectures
    à tout vite

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ! Bragelonne fait vraiment de vrais petits bijoux livresques !
    De bons achats, assurément :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Wah, les couvertures sont magnifiques :D bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 couvertures sont vraiment sublimes, rien qu'à les regardes, on voyage déjà !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  9. Excellentes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas les livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. 2 livres, 2 couvertures sublimes :)
    S'ils sont aussi bien que beau, tu vas te régaler ;)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah!!! Le Haut Royaume est un superbe roman. <3
    L'écriture de Pierre Pevel est terrible ^^

    RépondreSupprimer