lundi 21 juillet 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (125)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

  

 

Une série de BD qui me tentait depuis un bout de temps. J'ai bien aimé, mais je crois que les BD ne sont définitivement pas faites pour moi... c'est trop survolé, pas assez approfondis sur certains points... mais en tout cas, les dessins sont superbes, et les intrigues aussi!

Birth Marked T3 est un bon livre, qui clôt une très belle série. Je n'ai quand même pas retrouvé le petit truc qui m'avait fait craqué dans les premiers.

Angelfall a été un quasi coup de coeur, j'ai tout adoré !


Que suis-je en train de lire ?  

Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 2

J'ai un peu avancé durant la semaine, mais j'ai plus lu sur ma liseuse. Résultat, j'en suis à la page 315 ! Mais j'aime toujours autant!

Que vais-je lire ensuite ?

Good question ! Un livre parmi ceux là :

Couverture Les Vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien Couverture Blood Song, tome 1 : La voix du sang Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale Couverture Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assassin

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

13 commentaires:

  1. Je suis très tentée par ces BD (même si c'est pas trop mon genre d'habitude) car les dessins ont l'air magnifiques :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de lire ta critique sur le roman de Marion Zimmer Bradley. :)
    Je n'ai lu que le Cycle d'Avalon d'elle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera largement positive, je me régale!! J'ai adoré aussi le cycle d'avalon d'ailleurs^^

      Supprimer
  3. La saga Elfe est absolument génial mais je suis de ton point de vue, des fois c'est vraiment trop léger mais c'est le style qui veut ça malheureusement... Ah Bloog Song me fait affreusement envie !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, c'est le style, mais c'est sympa à lire quand même ^^
      Il a l'air terrible Blood Song ^^

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que le tome 1 de BirthMarked, j'avais adoré et les suivants n'attendent que moi!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Angelfall a l'air vraiment bien .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer