lundi 7 juillet 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (123)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

    Couverture Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit

Je n'ai pas avancé avec ma rapidité habituelle, j'ai eu une semaine ultra chargée (7h-20h + boulot le soir à la maison)... Heureusement, jeudi soir je suis en quasi vacances!! (Réunion le vendredi matin puis OFF!). Mais j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture de ce tome 5 des aventures de Rose et Dimitri !

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime


Bon, je m'y attendais, je l'ai commencé dans la foulée hier soir après avoir terminé le 5ème... et j'ai déjà dévoré 300 pages !

Que vais-je lire ensuite ?

Certainement un de ces 4 livres, mais lequel... that's the question !

      Couverture Héritiers des Highlands, tome 1 : Le Ravisseur   Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 2  Couverture Chronique du tueur de roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 1 Couverture Les Vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien


Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

12 commentaires:

  1. Pour ta prochaine lecture, personnellement, ça serait La Peur du Sage. J'ai adoré le Nom du Vent !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Au secours des vampireuuuuh! pardon je suis une trouillarde.
    Bonne semaine à toi^^

    RépondreSupprimer
  4. Certaines de tes prochaines lectures me font très envie =P
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux livres ! Bonne semaine de lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je commence la série Vampire Academy.
    Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben justement Le ravisseur me tente bien donc je vais attendre ton avis :P

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer