dimanche 29 juin 2014

In My Mailbox (98)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :


Après plus de deux semaines sans achats, je me suis un peu rattrapée! Au programme, des SP, une commande d'occasion, une commande France Loisirs et un tour à Cultura :

En SP avec les éditions Rebelle (livre déjà lu et chroniqué) :




En partenariat avec Livraddict et Bragelonne (livre en cours de lecture) :



Ma petite commande d'occasion :

Couverture Les soeurs de la lune, tome 7 : Bone Magic Couverture Les soeurs de la lune, tome 8 : Harvest Hunting


Ma commande France Loisirs (le Trône de Fer était mon livre gratuit) :

Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 4 Couverture Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime

Mes cadeaux chez Cultura (c'est mon mari qui me les a offerts pour les 3 premiers et le dernier était offert) :


              
 


 Donc ça me fait un +8 dans la PAL  ... En même temps, 8 livres en plus depuis le début du mois... ça va encore! mdr

Bonnes lectures

5 commentaires:

  1. Un magnifique IMM avec de très belles lectures en perspective bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Le Jue de l'assassin me fait tellement envie <3 <3 <3 Puis je note aussi Vif Argent dont le titre et la couverture me plaisent bcp alors que je n'en avais jamais entendu parler avant !
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Le ravisseur me fait bien envie .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer