lundi 14 janvier 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (46)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?   

Couverture Jérusalem
Une lecture pour un partenariat avec Livraddict!

Que suis-je en train de lire ?  

J'ai lu 150 pages et j'aime beaucoup, même si on ne retrouve pas l'ambiance du Royaume de Tobin.

Que vais-je lire ensuite ?









   


 J'ai peu avancé, du coup, toujours autant de choix et une PAL toujours aussi grande!

Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!!

4 commentaires:

  1. Un grand choix pour tes prochaines lectures. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les seigneurs des runes en commun :D Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Lol oui toujours le seigneur de runes...J'ai trop peu de temps pour lire!!!

    Bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer