mercredi 6 juin 2012

Rien que pour la couverture (8)




Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous ! (Merci à elle pour l'idée qu'elle partage si généreusement avec nous !! C'est une sacré belle trouvaille pour les yeux, peut-être moins pour le porte-monnaie ! xD) Donc si l'idée vous tente, merci de la créditer !

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?





4 commentaires:

  1. Ouahou ouahou gros coup de coeur pour les deux premières !!!
    J'avais déjà mis Dreamless dans une de mes anciennes chroniques ^^
    Tu as de très bons goûts dis donc :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ça fait plaisir!! Il me semblait l'avoir déjà vue chez toi Dreamless !! xD
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore celle de Enchanted !!!! Et celle de Fated m'interpelle depuis un bon moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles donnent vraiment envie de se lancer dans la lecture VO, y a pas à dire !! xD

      Supprimer