lundi 5 décembre 2011

In My Mailbox (2)

Me voici avec ce premier billet pour la catégorie des livres reçus la semaine passée !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie. 

Alors , la semaine passée, j'ai enfin reçu Les Chants de la Terre d'Elspeth Cooper, et mon chéri m'a offert Le Trône de Fer, l'intégral tome 1 (Merci mon amour ! xD) !


Et vous, quoi de nouveau dans la PAL ? ^^


3 commentaires:

  1. Les chants de la terre.... trop belle cette couverture!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'intention de m'acheter la série Trône de fer un jour, mais Les chants de la terre a l'air bien intéressant aussi. Tu nous donneras ton avis ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je n'y manquerai pas ! J'ai hâte de le commencer ! Et le Trône de Fer est vraiment super !

    RépondreSupprimer