dimanche 3 juin 2018

PALM # 36 : Juin 2018

PALM #36 : Juin 2018


Une nouvelle année commence, et je reprend donc les PALM !

J'aime toujours beaucoup prévoir mes lectures du mois, même si je les suis rarement en totalité au final. 


C'est donc plus une PALM ouverte que stricte :)



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!


séparation

Bilan du mois précédent :

J'ai lu 5 livres sur les 13 prévus... 


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :


Les LC : 

   
Les  sorties du mois de Mai !

Couverture La légende des quatre, tome 1 : Le clan des loups


Les sorties du mois :


 




Autres lectures : 

Couverture Minuit, tome 13 : Le lien de minuit Couverture Minuit, tome 14 : Aube rebelle   Couverture L'âge des ténèbres, tome 1 : Mage de guerre 
Couverture Les oubliés, intégrale Couverture Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 02 : Les démons de Kyrian 







séparation

8 commentaires:

  1. Coucou, jolie PALM! J'ai adoré le duologie Les oubliés ainsi que le premier tome de La légende des 4. Bonne soirée et belles lectures pour ce nouveau mois.
    Valou- Un Temps Pour Elle

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! Minuit et Mercy Thompson, je ne suis pas à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais je voudrais y remédier ce mois-ci :D

      Supprimer
  3. Jolie PAL !
    (j'ai vu un avis assez mitigé sur Hybrides - surtout niveau sexisme, comme quoi a un moment on réconforte des femmes et du coup quoi de mieux que de leur apprendre à passer l'aspirateur xD)

    Pas de LC ce mois ci mais si tu veux on a toujours Pern qui attends, on pourra le reprendre en Juillet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mais pour Pern, je peux toujours faire une place dans ma PALM, pas de soucis!! :D

      Supprimer
  4. Joli Pal , tu vas te régaler.

    RépondreSupprimer