lundi 18 juin 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (320)




Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


Couverture Mémoires, par Lady Trent, tome 4 : Le labyrinthe des gardiens  Couverture Minuit, tome 13 : Le lien de minuit


Le tome 4 des Mémoires de Lady Trent s'est révélé tout aussi bon que les précédents, avec enfin quelques explications sur ce nom ! Depuis le début que je me posais des questions à ce sujet :)

La légende des quatre est sympa, mais très jeunesse.


La suite de Minuit est toujours aussi bien, rapide à lire et on avance dans l'intrigue tout en faisant des liens avec les premiers tomes. C'est cool !



Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 08 : Garde du coeur

Une petite romance ne fait jamais de mal :)




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :





Les sorties en LC :


 

Et avant ça :

Couverture Minuit, tome 14 : Aube rebelle 

Puis si j'ai le temps :

Couverture La Guerre des Nains, tome 1 : Le Secret de l'eau noire

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. La légende des 4 a rejoint ma PAL récemment et j'ai bien hâte de me plonger dedans, malgré l'aspect jeunesse. J'avais sinon trouvé ce Maiden Lane bien sympa. Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'ai quand même passé un très bon moment avec. J'espère qu'il te plaira.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je découvre ton blog grâce au rendez-vous de Galleane. Il est très beau, bravo !
    Tous ces livres sont ma foi fort attirants^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspective !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer