dimanche 3 juin 2018

Bilan - Mai 2018


Mai

Un petit mois, mais avec de bonnes lectures !

Ce mois-ci, j'ai donc lu 8 livres.
            
Il y a donc :
  • 2 livres d'urban fantasy 
  • 3 livres de fantasy
  • 1 romance dont 1 historique
  • 2 fantastique jeunesse

Couverture La meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin Couverture Le chant des sorcières, tome 1 Couverture Red queen, tome 3 : King's Cage Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 12 : Cyn
Couverture Moana, tome 1 : La saveur des figues Couverture Le sang et l'or, tome 1 : Les filles de l'orage Couverture Les dieux sauvages, tome 1 : La messagère du ciel Couverture Rois du monde, tome 1 : Même pas mort


Séparateur

Mon top 3 du mois :

 Couverture Les dieux sauvages, tome 1 : La messagère du ciel Couverture Rois du monde, tome 1 : Même pas mort Couverture Le chant des sorcières, tome 1


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : livres
Total de l'Année :  53 livres 

150 sagas en cours (+4)
267 livres dans ma PAL (+12 Vive les Imaginales <3)
389 livres dans ma Wish-List (+8)




design bleuet aux dimensions eklablog

1 commentaire:

  1. Beau bilan malgré tout, j'ai hâte de tester cette série de Jaworski (j'ai pris le premier en promo ebook récemment ^^) et les Davoust aussi =)

    Bon moi de Juin !

    RépondreSupprimer