lundi 11 juin 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (319)




Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


Couverture La frontière du loup   


J'ai passé un très bon et beau moment avec La Frontière du Loup : quand on me dit Science + Loup + Ecosse, ça fonctionne :D

Sinon, De mon Sang continue a être moyen... je n'aime pas Jack, et il y a trop de facilités pour moi. Mercy était super, je me suis régalée ! Et Hybrides lance une histoire qui peut être pas mal. C'était une bonne romance paranormale !



Couverture Mémoires, par Lady Trent, tome 4 : Le labyrinthe des gardiens


Je le commence aujourd'hui :) J'ai hâte de repartir dans cette série !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :



Une LC :

 
 
Mes envies du moment :

Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 08 : Garde du coeur Couverture Minuit, tome 13 : Le lien de minuit

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

1 commentaire:

  1. Hoho, 4 livres terminés, une super semaine finalement =)
    Je te souhaite que celle ci soit aussi belle !

    RépondreSupprimer