lundi 19 mars 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (308)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Les Torrents d'Argent Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 05 : Le lord des ténèbres

Malgré ma semaine à 6 jours et demi de boulot, j'ai réussi à finir ces deux livres ! J'ai adoré Les Torrents d'Argent, de la fantasy très classique mais tellement bien menée qu'on ne peut qu'adorer !
Maiden lane 5 était super sympa également, je passe toujours de bons moments avec cette série :)



Couverture Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube

J'en ai lu la moitié, et ce retour à la série 20 ans après les événements des autres tome me plait beaucoup !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


Mes envies :

   Couverture Minuit, tome 12 : Le désir ténébreux Couverture Féeries, intégrale Couverture Les MacLeods, tome 2 : Le secret du Highlander Couverture Ciel, tome 1 : L'hiver des machines
 Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne Couverture La dame des corbeaux et autres nouvelles



Les sorties du mois :

Couverture Vampire Nation, tome 2.5 : Lobo Couverture De mon sang, tome 2 : Destinés
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu avance bien les Minuit :p
    Une semaine qui promet d'être variée ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer