lundi 12 mars 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (307)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



  

J'ai passé un bon moment avec La Meute Mercure : une intrigue sympa et des personnages attachants !
La fin du Sang des 7 Rois a été excellente, j'ai vraiment adoré ce livre et cette série en général.
Les Larmes rouges est une superbe découverte, bien que flippante au début ! :D 


Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Les Torrents d'Argent


Je le commence à peine !



Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


Mes envies :

Couverture Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 05 : Le lord des ténèbres



Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Que des lectures qui font envie !
    Bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures 😊

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine :

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Les larmes rouges ! C'est vraiment chouette que ça t'ait plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer