dimanche 23 octobre 2016

In My Mailbox (195)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Cette semaine, gros craquage ! Une commande d'occasion et les sorties Milady du mois ... la PAL pleure. Mais pas moi :D



 



Les sorties Milady d'octobre : J'ai déjà dévoré Charley en une journée et j'en suis à la moitié de Demonica... c'est pas ma faute, ils se lisent trop vite ces livres aussi ^^
Et La voix des Dieux me permet de compléter enfin cette trilogie que je vais m'empresser de dévorer !

Bonnes lectures!

21 commentaires:

  1. Ouah... plein de chouettes lectures en perspective. Je ne connais pas l'age des cinq de Trudi Canavan, il va falloir que j'aille voir ca ;) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ah le dernier Démonica et Charley.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne pouvais pas passer à côté ! ^^ Merci :)

      Supprimer
  3. Des livres que je ne connais que de titres lol ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. :o De belles réceptions ! Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles réceptions!!! Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucune de tes réceptions mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes futures lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que j'achète le huitième tome de Charley Davidson pour dévorer ensuite celui-ci ! :D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup David Gemmel et Trudi Canavan!!! Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer