lundi 17 octobre 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (240)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 


Une semaine sympathique. J'ai préféré La Moitié d'un Monde à Vicki Nelson mais j'ai passé un bon moment avec les 2.





  


J'ai commencé La Dernière Etoile  hier, j'en ai lu 90 pages... ça reste encore confus comme écriture, je suis toujours sur la même impression qu'avec le tome 2. A voir.




Cette semaine, c'est marathon Haloween sur A Vos PAL ! Voici donc les livres qui vont m'accompagner :

Couverture Une aventure de Vicki Nelson, tome 2 : Piste sanglante 

   


  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

9 commentaires:

  1. Bonne lecture avec le T3 de la 5ième vague, perso je me tâte toujours pour savoir si je lirais la suite ou pas, j'avais moyennement aimé le premier (j'avais aimé la première partie mais pas la seconde)

    Vivement mercredi pour la LC ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je ne connais pas Vicky Nelson, m'en vais me renseigner de ce pas !
    belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite toujours à me lancer dans la lecture de la série La 5e vague... Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine à toi ! J'ai lu récemment la dernière étoile et franchement je suis ressorti de ma lecture assez frustrée (comme l'impression d'avoir été arnaqué en fait).

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pour ma part aimée Vicky mais je ne connais pas tes autres lectures, en tout cas passe une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu la saga de le 5ème vague, il faudrait un jour peut être... J'ai beaucoup aimé le premier film! J'espère que tu aimes ce dernier tome! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer