lundi 26 septembre 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (237)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !




 


J'ai adoré Le Vol du Dragon d'Anne McCaffrey : une très belle plongée dans un univers riche et qui promet de belles heures d'aventures !
Ensuite j'ai enchaîné avec Minuit T8, je poursuis mon avancée dans cette série toujours aussi sympa :)





  
Couverture Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages

Je suis à fond dans ce tome 3 de Meg Corbyn et j'adore toujours autant cette série ! Je ne peux que vous la conseiller : originalité, personnages plus vrais que jamais, une histoire travaillée... ma série préférée ! <3




N'ayant pas encore reçu Psi Changeling, je ne le lirai que cette fin de semaine (il arrive mercredi!). Ensuite, je taperai dans ma PAL d'automne !

   Couverture Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé


  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucune de tes lectures!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi aussi!
    J'ai bien aimé le résumé de Meg crobyn et j'avoue qu'il me tente pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeeeeeeeeg !!!! Qu'elle est bonne cette saga. Profites en bien. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures ^^, j'avais vraiment bien aimé le T14 des psi-changeling, j'espère que ça sera aussi le cas pour toi !
    C'est le dernier tome en fait de la série, mais il n'a pas le ton d'une fin, dans le sens ou si on ne te dis pas que c'est le dernier tu ne t'en rendra surement pas compte xD
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer